Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Retour certain d'ici un moment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Retour certain d'ici un moment ! Empty
MessageSujet: Retour certain d'ici un moment !   Retour certain d'ici un moment ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:36

Mes amis ! Sachez que je ne vous oublie pas ! Jamais ! J'ai beaucoup suivis vos périples et vos réussites à travers le forum et malgré le fait que je profite énormément de mon été avec saut en chute libre, chasse sous marine en apnée et beaucoup de sport... Jamais je n'ai cessé de penser à mes amis qui me sont chers. Je vois que beaucoup sont encore là, rejoint par de nombreux autres nouveaux joueurs.

Ce petit message pour vous dire que je reprendrais très bientôt le jeu et les aventures avec vous. Et avec les MAJS et autres vous aurez pleins de choses à m'apprendre et dites vous bien que j'ai soif d'apprendre Twisted Evil

Hate de vous retrouver pour de nombreuses aventures en votre compagnie !!!!!!


Bisousssssss je vous aime les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
Jonathan - Døjï

Jonathan - Døjï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles / Lot Belgique

Retour certain d'ici un moment ! Empty
MessageSujet: Re: Retour certain d'ici un moment !   Retour certain d'ici un moment ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:23

je suis très très très heureux d'apprendre cette nouvelle ^^ tu vas pas y croire quand tu entrera dans les Terres de feu c'est hard au debut mais vachement bien fait, du vrais raid comme tu l'aime. alors prépare toi déjà car un pretre hybride ca tiens plus au TDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour certain d'ici un moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Infos-News :: Infos-News (Archives)-
Sauter vers: