Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dernière lettre en Azeroth

Aller en bas 
+2
Jonathan - Døjï
Unien
6 participants
AuteurMessage
Unien




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

Dernière lettre en Azeroth Empty
MessageSujet: Dernière lettre en Azeroth   Dernière lettre en Azeroth Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:36

Petit récit de ma soirée :

Il est dix sept heure, dans deux heure j'ai rendez vous avec le gérant du Belga, bistrot "in" du quartier D'Ixelles ou les Bobos, "trendy", petits minets frimeurs à la chemise ouverte et au lunettes de soleil même par moins quinze, pétasse au formes affriolantes compensant leur manque de QI par un tour de poitrine conséquant et surtout bien voyant, réalisateurs de seconde zones, acteurs ratés, se retrouvent pour ouvrir leur laptop et faire les mise jour de leur page Face book et autre conneries du style...
Mais bon, j'ai besoin d'un taf, ça fera l'affaire en attendant...

Il est dix huit heure, j'ai déco depuis 15h30, Didier m'avait proposer un Zul, mais madame avait l'air de faire la gueule, et ça ne s'est pas arrangé...
J'entame la conversation, il ne faut pas plus de cinq minutes pour arriver au coeur du problème, madame se sent délaissée, elle trouve que je joue trop etc etc...
Le ton monte, mais bon, c'est pas comme si c'etait la première fois.

Il est dix neuf heures dix, j'arrive au Belga, demande a voir le gérant et me prend un café en attendant.
Café dégueu style Mc do, musique bon marché, et terrasse pourrie par un vent a 10°, normal, on est en Belgique...
Le type se pointe , l'entretient commence, j'arrive pas a me concentrer, la dispute récente repasse dans ma tête, en avant , en arrière....
Je réagis a peine quand le type me dit que l'entretient est terminé, retourne au bar, me commande une bière, la descend en trois gorgées puis rentre chez moi.

Il est vingt heures trente, Menen (la madame en question , prénom éthiopien, pas comme la marque, pas comme pour nous les hommes) me dit qu'il y a un barbecue a son boulot, je connais pas les gens, j'ai pas envie de les connaître, mais le porte feuille est vide, alors un repas gratuit c'est toujours bon a prendre, puis bon y'aura certainement des saucisses...

Il est vingt et une heures, le barbec est pas mal mais les gens m'insupportent, bande de post ados bourgeois s'échangeant leur photo de vacances au quatre coins du monde avec Papa et Maman sur leur Iphone 4, ils me racontent comment ils vont claquer leur salaire du mois ( leur argent de poche en somme ) en conneries diverses et variées.
"Tu vois mec, la tune c'est fait pour être claqué mec tu vois? Ma mere pête un cable tu vois? Elle me prend trop la tête tu vois?
Trop dur la vie mec, tu vois?...."
Ouais mec...je vois, je vois....

Il est vingt et une heures trente, le téléphone sonne, rien de mieux qu'un coup de fil de son meilleur pote parti a l'autre bout du monde pour vous remonter le moral.
La il m'annonce qu'il est tombé sur une gonzesse magnifique, l'amour de sa vie, il plaque tout, il reste vivre en Louisiane.
Adieu mon pote, on dit qu'on se reverra..ouais c'est ça...Loin des yeux....

Il est vingt deux heures, Einstein a raison, le temps est relatif, et ici il passe très lentement....
J'ai trouvé la parade, je bouffe, comme dit Bacri dans "On connait la chanson", ça occupe les mains, ça donne un air détaché...

Il est vingt deux heures trente, j'en peu plus, heureusement Menen non plus, on se casse...
Sur le trajet la dispute reprend, apparemment la situation vas partir en couille si je réagis pas.
Tu veut une réaction? Ok. Attend qu'on soit rentré....

Il est vingt trois heures, je tire madame par la main, la foue devant l'ordi, connecte le jeu et tape les sept lettres fatidiques dans la petite case prévu a cet effet pour tout mes personnages : EFFACER
Voila? t'es contente maintenant?
Je veux la faire culpabiliser.
Le plan à marché? Pas si sur...ce soir je dormirais dans le canapé...
Avant de me coucher je fume une dernière clope en m'enfilant un double rhum brun de mauvaise qualité.
Il est temp de faire le point....

Plus de job, plus de pote, (presque?) plus de nana, plus de wow, plus d' Unien....

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....ouais c'est ça....et on dit quoi quand on a merdé dans les grandes largeurs sans triomphe et sans gloire?

Ben ...j'ai trouvé qu'une chose....au point ou j'en suis la situation ne peut que s'améliorer....
Vais quitter cette ville de merde...de toute façon plus grand choses me retient ici maintenant.

Vous allez me manquer mes amis, vraiment.

Biz a tous.

Yann.









Revenir en haut Aller en bas
Jonathan - Døjï

Jonathan - Døjï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles / Lot Belgique

Dernière lettre en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Dernière lettre en Azeroth   Dernière lettre en Azeroth Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:40

TU vas me manquer yann vraiment je suis triste pour toi et je te comprend.

je te souhaite bonne chance plus que maintenant. Certes plus d'Unien c'est grave mais plus de taff et plus de femme c'est pire la vie nous resserve des choix diff et ca a ces moments la que on sais prq tout le monde dis que c'est injuste. Reste en contact avec nous par le fofo comme moi je vais le faire. wow etait bien avec plein de bon moment mais a qoui bon wow fait pas rentrer l'argent et cause plus de prob que autre choses.

Ci jamais tu a besoin de parler des choses les fleches sont la, meme que on est plus In game on reste une guilde d'ami et ca personne peux l'enlever meme la distance qui nous sépare.

Voila tout ce que j'ai a dire a part ca c'est on vie que une fois et bonne chance a tous.

Jonathan - Døjï

vous me manquer déjà j'espere que le petit doji sera pas oublié d'aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
KRIGAN

KRIGAN


Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : Saint Brieuc

Dernière lettre en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Dernière lettre en Azeroth   Dernière lettre en Azeroth Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:47

Yann,

Plutôt que de répondre en banalités affligeantes genre "Merde, tu as réagi trop vite, tu aurais du geler ton compte ça aurait suffit, c'était une journée de chiotte, ce n'est pas bon de réagir à chaud......" je vais simplement t'inviter à venir au plus tôt sur TS afin de discuter de vive voix de tout ça.

Ce forum est ouvert à tous, même aux parfaits inconnus.
Il est donc souhaitable que nous échangions nos points de vues, téléphones, mails, adresses...
Le jeu est un lien social, ce n'est pas le seul....
Je t'invite donc à me contacter au plus tôt afin que le lien ne soit pas rompu.

A très bientôt l'ami

David
Revenir en haut Aller en bas
padrounette

padrounette


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 59
Localisation : saint sever landes

Dernière lettre en Azeroth Empty
MessageSujet: Quel choc!!!   Dernière lettre en Azeroth Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:03

Il y a des gens qui marquent, des joueurs qui par un miracle de l'informatique petit a petit deviennent quasi indispensables a tes soirees de raids
Des gens qui au fil des heures passees devant cet ecran deviennent finalement des potes, de gens d'horizons differents que peut etre jamais tu ne rencontrerait..
Et puis ils partent comme ca sans preavis , les miracles de l'informatique encore!!, et la tu constate un choc , tu ne pourras plus plaisanter avec eux, plus jouer, plus faire enrager david avec nos conneries sur le canal ts, sur le canal guilde enfin merde ca fait chier.
Cependant les aleas de la vie, les emmerdes quotidiens presentent plus d'importance que ce jeu qui nous prends tant d'heures.
Pour en finir yann tu vas me manquer vraiment, j'avait tissé avec toi je le pense une amitie sincere mais bon c'est la vie
je te souhaite que du bonheur , la vie est une roue qui tourne ....
N'oublie pas cependant que pendant un certain laps de temps tes persos sont recuperables!! on a le droit de rever non

c'est decidé je vends mon iphone4 .
bon vent poulet et je l'espere a bientot
jean philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan - Døjï

Jonathan - Døjï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles / Lot Belgique

Dernière lettre en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Dernière lettre en Azeroth   Dernière lettre en Azeroth Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:54

je suis d'accord Jean-Philippe et surtout que on ce connais deja 4 ans et plus pour la plus part des membres :'-( ca me manque les blague et les wipe expret parce que vous joué a qui attrape le petit lapin etc. serieux la vie des fois faudrai pouvoir sois meme son destin.

Yann juste un petit conseils essaye de les recuperé et gel ton compte comme moi car un jours tu vas te dire j'aurai dû et la ca sera trop tard.

Apart ca merci pour tout ces beau moment a tous

jonathan - Doji
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Dernière lettre en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Dernière lettre en Azeroth   Dernière lettre en Azeroth Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:27

Yann... Que te dire...? Ton message m'a touché au plus profond de moi-même. Mon ami je t'en prie si tu as l'occasion de voir ce message appel moi au 06.35.02.77.65 c'est mon numéro personnel si l'envie te dit de changer d'air viens me voir sur la cote ! Il y a de la biere et de la saucisse aussi ! Mais surtout de bonne opportunités d'emploi pour ta section. Avec Camille nous serions prêt à te filer un coup de main ! On a tous besoin d'un main tendu à un momment ou à un autre de notre vie. Si tu ne peux pas m'appeler envoie-moi ton numéro de téléphone dès que possible.

Avec l'espoir de t'entendre bientôt mon ami.
Bises.
Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
Nils




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Dernière lettre en Azeroth Empty
MessageSujet: Yann   Dernière lettre en Azeroth Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:14


J ai mi du temps a répondre ! je ne ces que dire a part , Tu me manque mon amis ! tu me manque énormément ...... , sans toi les fléchés pourpres ce nés pas pareille !!


Je te souhaite que du bonheur ! pleins de bonne choses et surtout courage dans cette période sombre ! tu pourra toujours compter sur nous !

Je ne te dit pas adieu mon amis , mais juste a bientôt ......


Nils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière lettre en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Dernière lettre en Azeroth   Dernière lettre en Azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière lettre en Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Infos-News-
Sauter vers: