Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite proposition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazaghal




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Rouen / Paris

Petite proposition. Empty
MessageSujet: Petite proposition.   Petite proposition. Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:16

Bonjour à vous.

J'ai découvert votre guilde il y a peu et je pense postuler dans peu de temps.

Malheureusement je n'ai pas vraiment le temps de jouer pleinement en ce moment.

Néanmoins, quand j'ai vu votre forum je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous donner un coup de main.
Parce que si vous l'utilisez régulièrement je pense qu'il serait bien de modifier quelque trucs.

Donc, je vous ai fait une petite liste des choses qui m'ont le plus 'choqué' .

Like a Star @ heaven Le faite que la couleur dominante soit le noire, c'est pas super pour un site aussi chargé.
Like a Star @ heaven Le faite de pouvoir scroller verticalement.
Like a Star @ heaven Le faite que le site soit aussi surchargé.
Like a Star @ heaven Le fond qui se répète.
Ainsi que plusieurs autres choses plus minime.


Bien entendu je ne fais pas ça pour me moquer mais pour vous aider, donc ne le prenez pas mal.
Donc, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vous aiderais avec plaisir.


Cordialement Hazaghal.
Sinon je suis vraiment désole d’être une quiche en orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Akmir




Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)

Petite proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition.   Petite proposition. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:48

Effectivement l'orthographe semble avoir encore quelques zônes d'ombre pour toi ^^
Enfin, tu pourras toujours privilégier Team Speak pour communiquer si tu veux le cacher mais tant que tu nous fais pas du "sms" sur le canal guilde, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Si tu fais une candidature sur le forum, ça nous permettra aussi de l'étudier à tête reposée et de te répondre plus rapidement.
J'aimerais bien savoir par exemple si Hazaghal est ton main ou un reroll (parce que son stuff est quand même très léger pour partir en raid), quelle est ton expérience du jeu, quand tu pourrais être présent, si tu joues plutôt heal ou ta spé ombre,...
Pour ce qui est de nous contacter in-game, je te conseille de prendre contact avec un membre de la guilde en jeu (si possible pas pendant les heures de raid soit 21h-minuit) qui t'orientera sur un des officiers présents pour qu'il évalue l'adéquation de ta candidature avec les besoins actuels de la guilde.

Pour le forum, toute aide peut-être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Hazaghal




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Rouen / Paris

Petite proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition.   Petite proposition. Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:56

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Je vais poster ma candidature sur votre forum aujourd'hui pour que vous puissiez l’étudier.
Je réaborderais la question du forum plus tard si vous m'acceptez dans votre guilde.

Cordialement Hazaghal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition. Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition.   Petite proposition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Boîte à idées-
Sauter vers: