Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Winth - [Chasseresse] - (Cercle 85)

Aller en bas 
AuteurMessage
Winth

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

MessageSujet: Winth - [Chasseresse] - (Cercle 85)   Jeu 23 Fév - 15:14

Bonjour la compagnie !

J'ai eu la chance et l'honneur (^^) de rejoindre vos rangs hier soir via le formulaire de recrutement en jeu et je tenais à venir néanmoins me présenter sur le forum. J'ai en effet eu la chance d'avoir un tour de table des membres de la guilde assez complet (je pense qu'il me faudra du temps pour tout assimiler et me souvenir de qui est qui, désolé...) donc il est normal que j'en fasse autant en me présentant.

Je vais utiliser un formulaire assez basique histoire de ne rien oublier (et que ce soit un petit peu moins pénible pour la lecture !)


Présentation I.G

Pseudo : Winth

Race : Elfe de la nuit

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :
Cette classe est un très vieux personnage que j'ai. Je l'avais monté au cours d'un parrainage avec un ami et étant en phase de "rerollite aigüe", je l'avais laissé de côté. Ce n'est que depuis un petit mois que je l'ai repris en main et que je me suis dit :
"Comment ai-je pu passer à côté de ça pendant tout ce temps !". Je me régale vraiment avec cette classe tant au niveau du Lore de la classe en elle même qu'avec sa mécanique. Tout compte fait je peux dire que cela fait peu de temps que je joue le chasseur. J'essai d'apprendre au mieux et de me perfectionner. Je n'ai aucun souci d'égo et j'accepte avec le plus grand plaisir toutes les remarques ou critiques pouvant me permettre d'aller de l'avant.

Spécialisation primaire et secondaire, pourquoi avoir choisi cette première spécialisation ? :
1) Survie : J’adore le système de dots et de dégâts sur la durée.
2) Précision : J’aime aussi les gros chiffres pardi ^^’

Mettez un lien de votre personnage vers l'armurerie :
(Je ne peux pas mettre de liens avant 7 jours d'ancienneté sur le forum, désolé ! Je mettrai à jour ma fiche ultérieurement.

Quel est votre cycle de DPS en raid ? (Sans parler des CD ou autres buffs particuliers) :
Je pose ma [Marque du chasseur]
Je pose mon [Piège de serpents], je pose ma [Morsure du serpent] (Je veille à ce qu’elle soit toujours active sur ma cible via le [Tir du cobra] tout au long du combat !
Ensuite par ordre de priorité : [Flèche noire] (active dès que possible) >[Tir explosif] (lorsque j’ai de la focalisation) > [Tir des arcanes] (uniquement lorsque le tir explosif est en stade de rechargement) > [Tir du cobra] (pour recharger ma focalisation).

Métiers de votre main :
J’étais dépeceur/travailleur du cuir mais j’ai abandonné mes deux métiers car je n’arrivais désespérément pas à avancer le TDC… J’ai donc pris Herboriste/Alchimiste (la facilité me direz-vous !) et bien que je vienne tout juste de changer, je serai 525 dans les deux dès que j’aurais une petite après midi de libre ! Et je pourrai ainsi vous proposer mes humbles services (d’ailleurs vous me direz quelle spécialisation prendre selon les besoins de la communauté).

Quel est votre historique dans WOW ? :
J’ai commencé à jouer à wow environ 6 mois après la sortie de Vanilla. Ce qui m’a plu c’est vraiment l’esprit de cohésion de groupe) et la montée en niveaux. Voilà pourquoi j’ai à peu près toutes les classes au niveau maximum (sans pour autant jouer avec).
Contrairement à ce que l’on peut penser je suis un TRES TRES grand amateur de hauts-faits en tous genres et surtout du vieux contenu PVE ! Donc si vous aviez besoin pour un reroll de faire un vieux donjon ou un vieux raid, n’hésitez surtout pas je suis à votre bon service !

Temps de jeu par semaine (estimation) et jour de jeu (prévisions) :
Hum c’est assez difficile car avec mon travail je dois m’occuper de certains salons, j’ai des soirées pro en semaine et la copine le weekend ^^’. Donc le samedi soir c’est impensable et après en semaine c’est variable, je pense être là un jour sur deux en moyenne.

Indiquez quelle est votre avancée PVE HL :
Alors (sur un autre personnage mais la technique reste acquise) :
T4V : terminé
Descente : tout sauf Nefarian
Bastion du crépuscule : terminé
Bastion de Barradin : terminé
Terres de feu : 5/7 en normal
Folie d'Aile de Mort : terminé en outil raid + 1e boss en normal

Quels add-ons utilisez-vous ?
DBM, recount

Mes objectifs :
Mes objectifs dans l'immédiat et par ordre de priorités sont tout d'abord de passer mes deux métiers à 525 (ce sera rapide) puis de continuer à m'équiper afin de pouvoir vous proposer mon aide dans les meilleurs délais. À côté de ça, je vais me pencher sur mes hauts faits et l'archéologie entre deux donjons. Je compte également me faire un équipement PVP (je n'en ai quasiment jamais fait mais à ce que j'ai cru comprendre ce sera nécessaire pour pouvoir me promener "tranquillement" (j'avoue que cela me fait un peu peur. Je suis habitué à voir Allianceux et Hordeux s'entre aider pour les quêtes, pêcher et récolter ensemble... Je vais voir ce que ça donne !

Compléments libres ?
Eh bien je vais vous remercier une fois encore de m’avoir accepté au sein de votre groupe, ce n’est pas toujours facile d’arriver sur un nouveau serveur, dans une nouvelle faction pour faire ses marques mais j’ai passé une très bonne soirée hier soir parmi vous et je suis vraiment content de vous avoir rejoints.


Au plaisir de vous retrouver en jeu,

Bien à vous,

Winth.


Dernière édition par Winth le Mar 28 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolin



Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Winth - [Chasseresse] - (Cercle 85)   Dim 26 Fév - 14:00

Salut Winth et bienvenue parmi nous !

Comme tu peux le voir, nous ne sommes pas des grands amateurs du forum ... Cela dit, il y a toujours du monde sur le TS et on y règne une bonne ambiance. N'hésite pas à y passer !!

Jolie présentation, je comprends pourquoi tu as été intégré si rapidement ^^ Je regrette juste que le personnage ne soit présenté que d'un point de vue "Game play-technique-objectifs" (même si le plus important au vu de l'orientation de la guilde) mais bon tu sais, les nains ça aime couper les cheveux en quatre.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.


Dolin Holdort,
Paladin dévoué à la cause des Flèches Pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Winth - [Chasseresse] - (Cercle 85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Pynh - Cercle 115 (20/10/10)
» Pandawa de poussière cercle 123
» Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !
» Kandawa // panda air cercle 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: