Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problemes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryzou




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012

Problemes ! Empty
MessageSujet: Problemes !   Problemes ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:17

Bien le bonjour a vous .
Je viens poster chez vous suite a quelque petit problème avec des membres de votre guilde ( ou plutôt un avec plusieurs de ses persos )

En effet

Sydeone , Sydeoner ( qui apparemment est offi chez vous ) passe le plus clair de son temps a utilisé des BOTS que se soit pour les minerais avec son mage
Ou pour la pèche avec sont drood dans la vallée des quatre vents et Krasarang ..

Si je viens poster ici c'est que se genre de comportement et d'atitude n'as pas lieu d'être sur un MMORPG ...
En effet pendant que certain s'emmerde a farme d'autre use des bots pour faire le travail a leurs place ...
Ne me dite pas que certaint n'ont pas le temp de farmer blabla donc c'est pour ces raisons qu'ils bots ....

Il me semble que les programmes tiers sont interdit par la charte de blizzard ..

De plus le fait d'avoir des bots dans une guilde, pourries la réputation de celle ci ... Je ne sais pas ou vous en êtes mais pour une guilde PVEHL sa craint vraiment d'avoir se genre d'individus ...


Nous vous serions vraiment reconaissant de faire quelque chose pour régler se problème qui nuit et pourries le farming des VRAIS joueurs ! ...


Cordialement .



Revenir en haut Aller en bas
sydeone




Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Problemes ! Empty
MessageSujet: Re: Problemes !   Problemes ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:55

slt ryzou ou je ne sais quoi lol car derrrier se perso j'imagine que celui ci n'est pas vraiment le vrai nom de ton perso sur le jeu je me comprend mdrrrr deja desolé de ne pas avoir repondu avant car je ne vient jamais sur ce forum c'est des amies des vrais qui m'on dit va voir sur le fofo des flèches tu va bien rigoler effectivement je rigole fortement de ton post donc on va prendre les choses dans le commencement j'utilise un bot qui interdit et si je comprend bien te gene ou je devrais dire vous genes toi et tes amies car vous etes des gens honnette et vous perder des po a l'hv a cause de moi c'est bien de cela que tu parle ? alors il faudra m'expliquer comment vous faites pour etre du matin au soir a l'hv et vendre des gemmes sans farmer car je peut le dire vous ne farmer jamais et pire vous me faites des menaces ainsi que les memebres de ma famille pendant le temps ou on se connect sur wow pour me dire stop vendre les gemmes a ce prix depuis quand wow a mis en place une charte sur comment mettre les prix a l'hv. je fait ce que je veux et je met les prix que je veux ,et crois moi j'ai pas fini de vous faire chié maintenant revenons a mon soit dissant bot. une enquette a etait fait pas le gm des flèches pourpres pour verifier que j'utilise aucun mode de triche et desoler de te le dire mais je ne triche pas mdrrrr (donc je te redit ce que j'ai dit plus haut ta pas fini de voir les gemmes pas cher a l'hv profite car la semaine prochaine 70 % moi cher et oui c'est les soldes a wow aussi lol ) et puis entre nous va sur un autre serveur de faire plein plein de po que tu revend a des sociétés qui eux te paye en euro je me comprend voila je pense que j'ai etait clair sur le sujet derniere chose je demande a krigan le gm des flèches pourpres de fermer le sujet car juste pour info je ne fait plus parti de cette guilde merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Le Livre de Guilde-
Sauter vers: