Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lato
Invité




postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE)   postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:15

bonjour a vous et bonne annee

petite présentation: irl je m appelle johan j ai 35 ans je vis en couple et suis papa de 2 petits garçons

je possède 2 avatars un drood heal nommer lato lvl 81 actuellemetn en cour de up depuis hier soir et un dk tank nommer grima lvl 85 niv d objet 349 (bleu hero et epique) avec lequel j ai termine l ensemble des dj heros de cata mais ne suis pas encore partis en raid sur cet extension

voila j aimerais dans un premier temps partir en pu avec vous (dj ou raid) est si tous se passe bien rejoindre votre guilde avec un de mes 2 persos peu importe lequel(l autre restant chez epik fail ma guilde actuelle avec qui tous se passe bien)

mon objectif est d élargir le nombre de joueurs avec qui jouer.je cherche un groupe sérieux,mais pas prise de tête( ca reste un jeu^^)

je suis un joueur moyen mais qui tiens généralement sa place en raid sans trop de soucis.

voila pour la petite présentation (un peu sommaire je le reconnais mais la meilleure façon de se connaitre a mon avis est in game a travers des instances et team speak)

bon jeu a vous a bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE)   postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:35

Oui evidemment Lato ou Grima ! Ce choix appertient au GM. Pour ma part je te connais bien et j'aimerais te dire que ce sera avec le plus grand plaisir de te retrouver parmis nous je te conseil à la guilde avec le plus grand intérêt.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
Bargus

Bargus


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE)   postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:41

Si eraon te conseil je ne peux qu'approuver.
A très bientôt dans la guilde alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lato
Invité




postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: postulation dk tank ou drood heal   postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:14

bonjour a vous
et merci pour vos réponses

je me tiens a votre disposition in game pour jouer ensemble et apprendre a se connaitre
je serai co avec lato (heal 84 dj normal) ou grima (tank lvl 85 dj,dj hero,raid)

je wisperais eraon et n hésitez pas a faire de même si vous me voyez co

tres bon jeu a vous a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
KRIGAN

KRIGAN


Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : Saint Brieuc

postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE)   postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:13

Contacte moi "in game" avec ton drood heal
Nous l'intégrons immédiatemment
Au plaisir de partager la même mission
Revenir en haut Aller en bas
lato
Invité




postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: postulation dk tank ou drood heal   postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:53

bonjour

merci pour le raid d hier soir je me tiens a votre dispo pour d autre raid ou donjon
bon jeu ++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE)   postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation dk tank ou drood heal (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK tank] Bölta (accepté)
» Recrutement Nashtill (accepté)
» recrutement carmé ( ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: