Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.

Partagez | 

VertMystique Le Magnifique (ACCEPTE)

AuteurMessage
Vert
Invité

MessageSujet: VertMystique Le Magnifique (ACCEPTE)   Mar 8 Mar - 19:15

Bonjour Bonjour!

Un peu d'info à mon sujet:

Je m'appel Eric, j'ai 20 ans, petit fils de Bordeaux-né au Canada-habitant la Nouvelle-Angleterre ^^

Je suis étudiant à temps partiel à Middlesex C. College (Je veux être vétérinaire ^^)
Je travail en tant qu'instructeur de boxe dans 2 écoles primaire/secondaires, et en tant que manequin de boutique pour Hollister (Abercrombie et Fitch). Je suis un amant de la nature (la raison pour laquel mon premier perso de WoW est un druide) et je suis végétarien...même pas des fruits de mer :p

On me connais sous le nom de Vert (vert étant ma couleur préféré)
Je joue à WoW depuis 3ans *On and Off*
J'ai pris une grosse pause avant la sortie de Cata (au mois d'Octobre) Donc je suis à moitié perdu dans les changements. Heureusement Krig m'as replacer un peu lorsqu'il m'as apercu avec ma face de touriste (non literale).

Je connais la guilde et plusieurs de ses membres depuis un an ,environ. J'ai fais plusieurs raids avec la creme de la creme de cette guilde *lmao* principalement en tant qu'arbre de vie et occasionelement, chouette. Mes talents de "heal" ce sont développer grandement grâce à mon tuteur de heal, mister Krigan :p

Mon équipement n'est pas actualisé depuis la fin de WotLk, mais ceux qui me connaissent savent que j'évolue assez rapidement.