Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.

Partagez | 

VertMystique Le Magnifique (ACCEPTE)

AuteurMessage
Vert
Invité

MessageSujet: VertMystique Le Magnifique (ACCEPTE)   Mar 8 Mar - 19:15

Bonjour Bonjour!

Un peu d'info à mon sujet:

Je m'appel Eric, j'ai 20 ans, petit fils de Bordeaux-né au Canada-habitant la Nouvelle-Angleterre ^^

Je suis étudiant à temps partiel à Middlesex C. College (Je veux être vétérinaire ^^)
Je travail en tant qu'instructeur de boxe dans 2 écoles primaire/secondaires, et en tant que manequin de boutique pour Hollister (Abercrombie et Fitch). Je suis un amant de la nature (la raison pour laquel mon premier perso de WoW est un druide) et je suis végétarien...même pas des fruits de mer :p

On me connais sous le nom de Vert (vert étant ma couleur préféré)
Je joue à WoW depuis 3ans *On and Off*
J'ai pris une grosse pause avant la sortie de Cata (au mois d'Octobre) Donc je suis à moitié perdu dans les changements. Heureusement Krig m'as replacer un peu lorsqu'il m'as apercu avec ma face de touriste (non literale).

Je connais la guilde et plusieurs de ses membres depuis un an ,environ. J'ai fais plusieurs raids avec la creme de la creme de cette guilde *lmao* principalement en tant qu'arbre de vie et occasionelement, chouette. Mes talents de "heal" ce sont développer grandement grâce à mon tuteur de heal, mister Krigan :p

Mon équipement n'est pas actualisé depuis la fin de WotLk, mais ceux qui me connaissent savent que j'évolue assez rapidement.

Je desire faire parti de vos rang parce que j'ai toujours aimé la facons dont les choses ce fesaient. Puissance, ordre, respect, amitié, humour, entraide, etc... toutes des qualités que j'ai remarqués lorsque j'étais entouré de ses membres.

J'espere faire parti de cet example de groupe .

ciao ciao Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vert
Invité

MessageSujet: Details de Disponibilité*   Mar 8 Mar - 19:30

Mes horraires ce base sur (-6)

Lundi disponible à partir de 17h30
Mardi " " "" "" " de 6h00 à 14h00 et de 17h30 et +
Mercredi "" " " " " de 17h30
Jeudi---
Vendredi---- Libre
Samedi----Libre
Dimanche----Libre

Evidement, des exceptions par occasions dépendant la situation mais en général, cet horraire est complet.
padrounette

MessageSujet: Re: VertMystique Le Magnifique (ACCEPTE)   Mar 8 Mar - 19:53

salut a toi
je viens de lire ton post j'aimerais en savoir plus sur ton experience du jeu
peut tu mettre un lien armurerie
ou en est ta progression depuis cata?
qu'en est il de tes reputs?
as tu deja fait les heros sur cata?
notre staff de heal est deja bien rempli chez nous, as tu d'autres spe viables?

a tres bientot

padrounette heal raid des fleches

Vert
Invité

MessageSujet: Re: VertMystique Le Magnifique (ACCEPTE)   Mer 9 Mar - 5:39

(Salut, desolé de prendre autant de temps à repondre, j'étais parti m'entrainer un peu ^^)

Pour repondre à ta question:

Voici mon lien.

Pour ce qui est de Cata, Non. Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'étais inactif depuis la fin d'octobre donc j'ai manqué l'expérience dès le début. Pour l'instant je fait une postulation pour faire parti de la guilde (pas encore près pour les nouveaux raid HL) Lorsque j'aurai 85 ça serais à vous, les membres, de décidés si vous me croyez prêt pour être ajouté à un groupe de raid en particulier.

J'ai commencer mon druide en spé Feral, mais suis tombé en amour avec Restauration et Equilibre en chemin vers le 80. Je suis une tres bonne chouette (dumoin je l'étais à WotlK lol) mais meilleur en branche lol.

Mon style de jeu n'est rien de bouleversant. Mon attitude et mes performances en raids ne seront pas les meilleurs mais elles sont assez bonne pour avoir été invité par la guilde a plusieurs reprises pour les raid à ICC (lorsque c'etais encore dure^^)

Very Happy
Vert
Invité

MessageSujet: Re: VertMystique Le Magnifique (ACCEPTE)   Mer 9 Mar - 5:45

Pour ce qui est des Réputations:

Exalté sur tout Wotlk
Exalté seulement Aile du Neant sur BC (les autres varies entre Neutre et Honoré)
Aucune reputation Exalté à Shattrah
Classique: Exalté chez L'aube D'argent
Reputation de L'Alliance: Exalté Darnasus, Révéré les restants à l'exception de Gilneas qui est Neutre
padrounette

MessageSujet: Re: VertMystique Le Magnifique (ACCEPTE)   Mer 9 Mar - 8:42

salut a toi
Mon avis est le suivant:

IL serait peut etre preferable que tu monte 85 et que tu monte quelques reputs pour nous montrer ta motivation, et puis un peu de stuff serait le bienvenue pour te tester en heros avant de te guilder en test.
Par contre des que tu est pret pour faire des instances heros contacte moi je viendrais en dps avec toi , moi ou un joueur des fleches.
Montre nous ta reelle envie de nous rejoindre et je pense tu seras recus avec plaisir.
quelle etait ton avancee a icc svp...??

Je laisse bien sur le soin a krigan le gm d'en decider, mais je ressent les choses comme cela ...

padrou
heal raid des fleches.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VertMystique Le Magnifique (ACCEPTE)   

VertMystique Le Magnifique (ACCEPTE)
Page 1 sur 1