Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un départ difficile.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Un départ difficile. Empty
MessageSujet: Un départ difficile.   Un départ difficile. Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:14

Voilà mes amis. L'heure est venu pour moi d'arrêter définitivement ce fabuleux MMORPG qu'est World Of Warcraft.

En effet hier soir une fois de plus mon ménage a failli battre de l'aile à cause de ma passion pour l'univers de ce jeu et le temps que j'y ai consacré. Même si aujourd'hui j'ai diminué grandement mon temps de jeu, beaucoup ici se souviennent des trois 8 que je faisais et des monstrueux temps de jeu que j'avais. De 8h du matin à 2h de la nuit... Ces évènements passés ont failli à la réputation du jeu auprès de ma petite femme. Le jeu lui sort des yeux, elle n'en peut plus... Je la comprends j'ai mainte fois abusé et je n'ai pas la chance d'avoir une femme qui partage ma passion pour ce MMORPG.

Sachez toute fois qu'il est pour moi impossible de renoncer à vous et je garderais TS open pour pouvoir vous parler. Mais je dois faire une croix définitive sur Wow et ce par amour pour ma femme. Beaucoup me manquerons et surtout nos soirées épiques dans les donjons et raids de warcraft.

Camille me l'a clairement dit :"Tu pourrais jouer à un autre jeu je m'en foutrais, c'est de ce jeu que je ne peux plus !"

Me voilà contrains de renoncer à une passion qui va au delà du jeu. Je suis un collectionneur et j'ai tout de Warcraft : Bd ; Romans ; etc...

Je passerais sur le forum souvent et vous aurez de mes nouvelles quand Camille ne sera pas là pour éviter de continuer de la mêler à tout ça. Tout les officiers ont déjà les pleins pouvoirs et pourrons continuer à modérer le forum comme ils l'entendent. Si besoin je pourrais donner un coup de main l'après midi.

Je vous aime tous beaucoup et j'ai passé des moments merveilleux auprès de vous.

Je vous dit aurevoir les amis ! Amusez-vous bien !


BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
Jonathan - Døjï

Jonathan - Døjï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles / Lot Belgique

Un départ difficile. Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile.   Un départ difficile. Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:59

Sad Sad Sad Sad Sad

cette nouvelle me fait tout drôle, car jpers un ami, un collegue de jeu et un chef. j'espere que tu viennent sur le ts et que on te revois des fois in game.

Pas facile le choix qu'imposse t'as ptt femme mais bon la vie est dure.

ci tu a besoin de ce petit Doji tu peux toujours m'envoyer un mail sur --> Jonathan.ysabeaux@hotmail.com

j'espere a bientot

Døjï

Revenir en haut Aller en bas
Bargus

Bargus


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2010

Un départ difficile. Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile.   Un départ difficile. Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:19

Je vous souhaites à vous deux une bonne continuation. Comme tu l'as dit, tu n'as pas la chance d'avoir une femme qui aime les MMPROG comme nous autres.
Saches que tu as été un compagnon de voyage formidable, et j'espère pouvoir encore te parler de temps en temps sur TS.
Amuses toi bien dans ta nouvelle vie, c'est fou ce que l'on peut profiter une fois que l'on a décroché !!!

Bises Mike.
Revenir en haut Aller en bas
misticka




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : oise

Un départ difficile. Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile.   Un départ difficile. Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:29

Je ne suis pas surprise de la réaction de Camille, en effet je comprends sa position ; être la a coté te voir t'amuser et lui laisser une partie seulement une partie de ton temps à toi est très difficile.
Comme tu l'as dit, jouer à deux c'est mieux.
Saches quand même que si elle est à bout de tout ça, tu as pris la bonne décision..

Tu as été comme précédemment dit un bonhomme de joueur formidable, en espérant rester en contact via le ts.
Bon voyage à vous deux.

Misti
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Unien




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2010

Un départ difficile. Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile.   Un départ difficile. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:05

Tu vas me manquer Sensei !!!

Mais tu as fait le bon choix, même s'il n'est pas facile j'en conviens.
Mais t'inquiète pas mon pote, on restera en contact via le TS.

Et puis techniquement le problème n'est pas insoluble...

On peut toujours tester un autre MMO ensemble^^
De toute façon Wow c'est Has been, moche, cheaté, rempli de salles bêtes (des ours ,des chouettes etc...). lol.

A bientot Mike.

Biz Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ difficile. Empty
MessageSujet: Re: Un départ difficile.   Un départ difficile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Infos-News :: Infos-News (Archives)-
Sauter vers: