Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gestion de la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
padrounette

padrounette


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 60
Localisation : saint sever landes

Gestion de la banque Empty
MessageSujet: Gestion de la banque   Gestion de la banque Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

J'ai ete designé voila quelques mois pour assurer avec l'aide de karine la gestion de la banque.

Notre banque ne se porte pas trop mal et dans l'ensemble les joueurs savent l'utiliser en bonne intelligence

Il est je pense normal que parfois je demande a certains joueurs la raison de certains retraits massifs, en general quand je fait cette demande c'est en toute politesse et sans arrière pensées, certains de nos membres ayant été hackés par des rustres malveillants.
Cependant il semble que certains joueurs se sentent agressés lors de ce genre de demande d'éclaircissement qu'en outre je formule toujours par message ou par whisp afin de garder toute confidentialite.
Je rappelle a tous et particulierement a ces joueurs que la banque de notre guilde nous permet de fonctionner en raid et d'assurer les enchants des stuffs et meme sur demande de faire des prets pour des joueurs nécessiteux.

NOTRE BANQUE N'A PAS VOCATION A ETRE UN SUPERMARCHE POUR CELA JE VOUS CONSEILLE DE CONSULTER L'HOTEL DES VENTES

Alors de grâce soyez gentils de ne pas m'envoyer paitre quand je demande des explications sur un retrait massif c'est fort desobligeant et cela fait preuve d'un manque de maturite.

Je sais que je suis pénible avec ca mais gardez a l'esprit que mon seul but est de gérer au mieux nos richesses
Je suis la banque de facon tres tres precise... je sais qui donne, qui prend et si je demande des explications (parfois) a certains c'est que je juge que la proportion contribution / retrait se désequilibre quelque peu (s'il s'avère que ce n'est pas le cas et que j'ai mal évalué cet équilibre, un échange courtois permet de dissiper tout malentendu...) car n'oublions pas que cet argent est peut-être virtuel mais cependant utile à la survie de la guilde.

MERCI A TOUS DE PRENDRE EN COMPTE CE MODESTE MESSAGE
BON JEU A TOUS
ET VIVE LES FLECHES

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Infos-News-
Sauter vers: