Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Hazaghal (refuse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazaghal




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Rouen / Paris

Candidature Hazaghal (refuse) Empty
MessageSujet: Candidature Hazaghal (refuse)   Candidature Hazaghal (refuse) Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:24

Bonjour à toutes et a tous,


Ma candidature va se diviser en plusieurs partis:
Présentation IRL
Présentation du personnage
Mes motivations.


Like a Star @ heaven Présentation IRL

Je m’appelle Abel, je suis apprentie infographiste, je prépare un Bac Pro AMA (artisanat et métiers d'art) option communication graphique.
Mes centres d’intérêt son les Jeux Vidéo, l’Infographie, la Musique, les Jeux de Rôle, les Comics/Manga et les Films.
J’habite à Rouen et à Paris.


Like a Star @ heaven Présentation du personnage
(J'ai fait des graphiques pour que ce soit plus simple)

Candidature Hazaghal (refuse) Candid10

J’ai joué pendant 3 ans et demi sur le serveur priver Ivalice et je joue sur officiel depuis 7 mois (en comptant les petites pauses du à la
recherche d’emploi).

Pour le moment je n’ai pas vraiment fait de raids sous cata car j’avais envie de prolonger mon expérience RP et de découvrir toutes les
subtiliser de ma classe tranquillement.


Like a Star @ heaven Mes Motivations

Suite à ma grande épopée sur Ivalice je suis venu sur serveur officiel pour en quelque sorte, redécouvrir le jeu. Nouveaux joueurs,
nouvelle ambiance, nouvelle expérience PvE/RP/PvP etc.
Mais malheureusement la guilde dans laquelle je me trouvais n’ai plus. Légèrement décourager par son déclin je fais une petite pause
et je m’apprête à me lancer dans quelque chose de ‘nouveaux’, le vrai PvE de Cataclysm.


Mes horaires :
Pour le moment je n'ai plus de Pc portable capable de supporter Wow donc je ne peux jouer qu’une semaine sur deux. Mais quand je
peux jouer je suis dispo tous les jours à partir de 18h30 /19h.
(Je compte m’acheter un nouveau pc portable dans 1 mois au plus tard).


PS : L'annonce de Myst of Pandaria ma plus que booster dans mon envie de finir le contenue de cataclysm et d’être
'prêt' pour cette nouvelle Maj. Je pense donc passer un peu plus de temps que prévu sur wow.
PPS : J'ai lu la charte et j'y adhère


Cordialement Hazaghal.

En espérant que mon pitoyable niveau en orthographe n'ai pas trop gêner votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Akmir




Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 52
Localisation : Sèvres (92)

Candidature Hazaghal (refuse) Empty
MessageSujet: du travail...   Candidature Hazaghal (refuse) Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:23

Bonjour Hazaghal,


Petite question subsidiaire. Ta spé 1 est ombre, joues-tu ta spé 2 Discipline ?


Pour ton expérience raid pve, elle semble très légère, donc on ne pourra te juger que sur le terrain.
Néanmoins, avant de pouvoir t'emmener sur un raid Cataclysme, il faut que ton stuff prenne d'abord un gros up car celui que je viens d'étudier sur l'armurerie à quelques soucis :
- stuff mi-pve mi-pvp, et d'un niveau trop faible
- 7 objets non enchantés, et il te manque une boucle de ceinture et 1 gemme
Pour info, si tu relies bien, tu ne remplies donc pas les conditions de base de notre charte de Guilde pour partir en raid (stuff pve, gemmé, enchanté, retouché).

Je te conseille donc de farmer les 2 instances de Zul pour avoir au moins du stuff PVE 353 partout (pour les pièces qui se lootent) et ensuite acheté au moins du 359 sur les autres (bijou par exemple). Les quêtes journalières du front du Magma devraient aussi t'apporter un bon up sur certaines pièces.
Normalement en 1 semaine ou 2, tu devrais pouvoir remplir ces critères


En résumé, mets ton équipement à niveau pour que nous puissions te tester en raid et voir ce que tu peux apporter à la guilde.

Akmir
Revenir en haut Aller en bas
Hazaghal




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Rouen / Paris

Candidature Hazaghal (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazaghal (refuse)   Candidature Hazaghal (refuse) Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:56

Bonjour à toi,

Alors, oui je joue bien Discipline, ma spé ombre ma servie à lvl up et elle me sert de temps en temps pour faire mes quêtes journalières.

Le stuff que tu as étudié ce matin était mon 'stuff dps' (utiliser pour les quêtes journalières du matin).
Il est donc normal que tu le trouves faible, ceci dit mon stuff heal n'est pas incroyable, il potable.
Je me suis remis à jouer ce week-end donc mon stuff va rapidement s'améliorer.

Pour ce qui est de mon expérience raid sous cataclysme, je te l'accorde elle est tres légère, mais je peux sans aucun problème apprendre les strats dans mon coin.

Mon stuff -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Hazaghal/simple

Cordialement Hazaghal.
Revenir en haut Aller en bas
padrounette

padrounette


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 60
Localisation : saint sever landes

Candidature Hazaghal (refuse) Empty
MessageSujet: salut   Candidature Hazaghal (refuse) Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:24

bonjoue je suis padrounette pretre et officier des fleches
contace moi ingame afin que l'on puisse voir ensemble ton avenir chez nous


a tres bientot padrounette
Revenir en haut Aller en bas
Hazaghal




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Rouen / Paris

Candidature Hazaghal (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazaghal (refuse)   Candidature Hazaghal (refuse) Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:40

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, je vous contacte Ingame des que possible.

Cordialement Hazaghal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hazaghal (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hazaghal (refuse)   Candidature Hazaghal (refuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hazaghal (refuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription (refusé)
» Recrutement Dargio Heal (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: