Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rötzak
Invité




Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Empty
MessageSujet: Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test)   Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:44

Salut à vous

Je me présente un peu. Je m'appelle Olaf et j'ai 27 ans. Je vis en Belgique, dans le même maison que Ronsor qui est actuellement guildé chez vous. C'est mon petit frère. Je joues au WOW depuis la sortie de BC et depuis j'arrives difficilement à quitter le jeu :-)
Du côté professionel, j'essaie de travailler à la Police, mais depuis les cinq ans qe je suis làbas, je n'ai que vu mes collèques joué sur WOW :-)
Je n'ai vraiment pas eu des guildes avec ce personnage. J'ai commencé à joué vec mon mage qui par après j'ai transferé sur un serveur anglais afin de pouvoir avancer plus vite dans le jeu.Mais avec tous les obligatons et le stress de certains joueurs, j'ai vite abondonné l'idée. J'ai alors laissé mon mage pour ce qu'il est et j'ai monté un DK sur la Culte.
Au niveau des horaires, je travailles une semaine sur deux le matin et la semaine après le tard, je pourrai donc être disponible une semaine sur deux et les weekends.
J'aimerai bien vous rejoindre et découvrir le contenu PVE à vos côtés dans une bonne ambiance.

Merci pour votre temps et j'espère à bientôt

Rötzak
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test)   Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:10

Bien le bonjour Olaf ! Ta candiature, bien qu'un peu maigre, me parait bien. Et mon avis est le suivant je propose de faire quelque raids de test avec nous. Suite à quoi nous pourrons, ou pas te guilder. Je vais voir avec les autres Fondateurs de la guilde et te tiendrais au courant.



Eraon.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
Bibi




Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:25


Salutatîon a toi olaf , heureux de faire ta connaissance !

Je suis les dires de mon ami eraon , quelque raid a not côté nous permettrons de faire plus ample connaissance
Et dans savoir plus sur ton style de jeux voilà pour ma part .

Liamm
Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
KRIGAN

KRIGAN


Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : Saint Brieuc

Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test)   Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:49

Bonjour Rötzak,

Ta candidature me semble inévitable du fait que ton frère y soit déjà.
Tu connais donc la guilde et si tu parcours la charte tu en auras l'essence...
Wisp un des fondateurs en jeu et on t'invite....l'avenir tranchera pour nous.


Ok pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaëra

Jaëra


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 36
Localisation : Marseille (13)

Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test)   Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:57

Ah Ah Ah mais c'est quoi ce squatte Axel puis Olaf ???
Naaaaaaaaaaan moi je suis contre lol
J'en veux pas deux, déjà un, c'est trop.

Nan je rigole, personnellement je le connais et il a une très bonne expérience de jeu. Plein de reroll pour dépanner lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ysis

Ysis


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010

Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test)   Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:57

une sortie va resoudre ta demande de recrutement l'ami

je suis Pour le test

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test)   Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rötzak DK DPS Givre (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elondre - DK Givre + War tank - Candidature
» Throndus Vidéo test (Hero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: