Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Nous rejoindre ? Postulez ici !
    Cilquez ici pour Postulez !
    Charte de Guilde. (A lire impérativement)
    Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Soirée Roleplay Pré Cataclysme

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Meera Reed




    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Soirée Roleplay Pré Cataclysme Empty
    MessageSujet: Soirée Roleplay Pré Cataclysme   Soirée Roleplay Pré Cataclysme Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:52





    Qui est il? Que se passe t il donc sur Azeroth? D'où vient ce mal qui fait trembler tous les peuples de notre monde?
    Rassemblons nous pour découvrir la vérité!


    Évènement Roleplay DIMANCHE 21 A 21 HEURE Partie 1/2


    Sous forme de quêtes rp, partez à la recherche de la vérité.
    Parcourez Azeroth et rencontrez des héros légendaires qui ont participé et même été des éléments clef dans la guerre des anciens il y a dix mille ans.
    Retournons dans le passé pour mieux appréhender le futur.





    Un addon pourrait être utilisé pour cet évènement :

    Il s'agit ici d'un addon qui me permettra d'être un vrai maitre de jeu pour vous.
    Je pourrais faire agir les pnj en /s /y /e
    Éventuellement créer les quêtes et les objets associés à la soirée.
    Mais pour que ca marche il faut que vous ayez tous l'addon sinon vous ne verrez ni les pnj parler ni les objets et quêtes.
    C'est également un addon très sympa pour faire parler et bouger les petits copains du raid
    Exemple : cet après midi j'ai fait me supplier et me dire ô combien j'étais géniale, ce malgré lui, un vieux chasseur de ma guilde :p

    Téléchargez et installez Total Rp2 sur ce site

    http://forums.telkostrasz.be/thread-376.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Furybard
    Admin
    Furybard


    Messages : 90
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Nice

    Soirée Roleplay Pré Cataclysme Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Roleplay Pré Cataclysme   Soirée Roleplay Pré Cataclysme Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:38

    Tout va bien pour moi j'ai deja total RP2 ^^

    Et je connais l'origine et toute l'histoire du gardien de la terre, des titans et de l'ame du démon. Je participerai volontier à cet évènement !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://darkarrow.forumgaming.fr
    Meera Reed




    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Soirée Roleplay Pré Cataclysme Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Roleplay Pré Cataclysme   Soirée Roleplay Pré Cataclysme Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:53

    C'est un petit évènement scindé en deux partie.
    Rien de très sophistiqué surtout que je ne suis pas sûre que tous le monde chez le clan prendra TRP2.
    Le But étant de montrer l'histoire à ceux qui le souhaitent d'une manière plus ludique qu'un gros pavé sur un forum.
    Et aussi réalisé qu'on peut retrouver in game des personnages clef du Lore de wow, et réalisé que ce n'est pas juste des donneurs de quêtes.


    En revanche je suis entrain d'apprendre pour de bon la création de quêtes via TRP2 et je ferais régulièrement des Packages d'event à télécharger et à faire en solo sur toutes sorte de thèmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Meera Reed




    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Soirée Roleplay Pré Cataclysme Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Roleplay Pré Cataclysme   Soirée Roleplay Pré Cataclysme Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:16

    Petite règles simple pour jouer à plusieurs :
    - Lorsque vous voulez parler à un personnage attendez que tous le monde soit bien présent.
    - On ne parle pas en même temps à deux personnages à la fois (sinon vous ferez devenir chèvre votre maitre de jeu préféré ^^)
    - Lorsque vous pouvez aider au transport des plus lents, faites le.
    - Si une personne vous rejoint en cours de route, prenez le temps de lui expliquer ce qu'il ne sait pas encore.
    - Lorsque cela est demandé par le maitre de jeu, veuillez libérer le ts et faire silence dessus pour écouter comme il faut ce qui vous est proposé.
    - Interagissez ensemble! Quand vous avez une décision à prendre, concertez vous, ne partez pas de votre coté dans votre coin, déplacement et actions se font en groupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Soirée Roleplay Pré Cataclysme Empty
    MessageSujet: Re: Soirée Roleplay Pré Cataclysme   Soirée Roleplay Pré Cataclysme Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Soirée Roleplay Pré Cataclysme
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bonne soirée rigolote au bastion et à la descente ^^

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Boîte à idées-
    Sauter vers: