Les Flèches Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL les fleches pourpres. Sur le Culte de la rive noire. Serveur JDR JCJ.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Nous rejoindre ? Postulez ici !
Cilquez ici pour Postulez !
Charte de Guilde. (A lire impérativement)
Ici venez lire la Charte de Guilde des Flèches Pourpres.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature tomoshykusa ( Reçu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomo
Invité




candidature tomoshykusa ( Reçu ) Empty
MessageSujet: candidature tomoshykusa ( Reçu )   candidature tomoshykusa ( Reçu ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:20

bonjour a vous les flèches noires.
je m'appelle Bruno j'ai 32 ans, je vie en suisse romande avec mes 4 familiers
Je suis gestionnaire en logistique dans un centre chimique et voila.
j'ai croisé dinin sur /2 lol et Very Happy me voila en train de postuler chez vous.
je suis dispo en principe en soirée et le week si rien de prévu, mais vendredi je reste casi toujours chez moi, trop red lol
j'attends d'une guilde de la bonne humeur de l'aide ( j'adore aider les autres I love you ) et le plus principal a mes yeux ne pas me donner des jours de présence obligatoire jusca 01h00 du mat car je bosse tôt Sleep 1 jour ou 2 la semaine pas trop tard et vendredi pas d'heures.
si non je ne cours pas non plus après les loots, le principal c'est de tuer des pélos de bosses et de stuff la guilde.
j'ai un stuff pas top pour icc mais j'y travaille, j'ai si non un hunt bien stuff une pretre level 70 sniff et mon rogue 79 nerf affraid confused et mon dk mais bon dk voila
j'espère avoir de vos nouvelles même négatives Very Happy
a pluche bye
tomoshykusa cheers bounce geek flower
Revenir en haut Aller en bas
KRIGAN

KRIGAN


Messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : Saint Brieuc

candidature tomoshykusa ( Reçu ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomoshykusa ( Reçu )   candidature tomoshykusa ( Reçu ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:35

En ce qui me concerne et je parle en tant que GM, ta candidature me séduit beaucoup.
Nous sommes une guilde de potes, et nous avons la même optique que toi sur les sorties guilde.
Je réunis mes officiers mais tu as mon aval.
Petit test sur Naxx ce soir pour confirmer ton évidente bonne humeur et bon esprit
Very Happy ça roule pour moi !
KRIGAN.....le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Furybard
Admin
Furybard


Messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Nice

candidature tomoshykusa ( Reçu ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomoshykusa ( Reçu )   candidature tomoshykusa ( Reçu ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:39

En tant qu'officier (Co-Gm) je me permet de te dire que tu a mon aval également. Bien évidemment nous ferons la sortie de naxx ce soir pour voir un peu tout ça mais celà me parrait plus que bien et prometteur ^^
pirat

Dinin.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkarrow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature tomoshykusa ( Reçu ) Empty
MessageSujet: Re: candidature tomoshykusa ( Reçu )   candidature tomoshykusa ( Reçu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tomoshykusa ( Reçu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flèches Pourpres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: